Haute Ecole Libre Mosane

c1e0bc0f-079e-40cc-b96f-6db4af485377
c9dd9255-cc7d-418f-9555-4b9db3572650

Gramme : un grand nom pour une grande école

HELMo Gramme - Formations

Etudiants en lecture d'un plan

L’industrie bouge, évolue.
Homme ou femme d’action, l’ingénieur industriel est le partenaire incontournable des entreprises performantes.

A la pointe de la technologie...

Chaque dirigeant doit s’entourer de collaborateurs compétents, polyvalents, capables de s’adapter aux évolutions technologiques.

Depuis des générations, HELMo Gramme forme des ingénieurs industriels polyvalents, recherchés dans les milieux de la production, la recherche et le développement technologique, la vente, le management, la gestion de qualité,… Suite à la réforme dite «de Bologne», la formation s’organise en deux cycles répartis sur 5 ans :

HELMo Gramme et HEC Liège - Ecole de gestion de l'Université de Liège proposent un programme d'études inédit. Ensemble, ils organisent une formation qui offre aux étudiants, au terme de 6 années d’études, d’être diplômés des deux institutions, c’est-à-dire d’obtenir les masters d’ingénieur industriel ET d’ingénieur de gestion. Concrètement, cette filière est organisée dans le cadre de la finalité industrie (voir supra).

Plus d'info...
 
Les masters en "Industrie"et "GED" de HELMo Gramme sont également accessibles via un programme de passerelle à l'intention des étudiants qui ont suivi un bachelier professionalisant ou universitaire, pour autant qu'ils aient des bases en électicité et en électronique.

Plus d'info...