Haute Ecole Libre Mosane

Marketing Day

Le 13 mai dernier, un groupe de 9 étudiants en B2 Marketing organisait le Marketing Day pour les élèves de B1 et B2, dans le cadre du cours de Gestion de Projets.

La journée a débuté par le briefing du challenge marketing. Monsieur Toussaint de l’entreprise « Marketwing » est venu proposer un défi autour du thème de la Mode. M Droussy et Mme Henrar de l'agence de Communication « Grow to excellence » sont venus challenger les étudiants qui avaient choisi le thème de l'événementiel et leur ont proposé de réfléchir à un concept événementiel sur le prestigieux site du Val Saint-Lambert. Les étudiants ont ensuite travaillé en groupe.
L'après-midi pendant que chacun défendait son projet devant un jury, un team building géant était organisé en collaboration avec l'agence Aladom, pour l'ensemble des participants. L'occasion de souder les liens et de mieux se connaître.

La journée s'est terminée par la remise des prix et un moment convivial : drink et concert d'Andréas Avgoustinatos (élève de B2).

L’équipe Marketing Day remercie Marketwing et Grow to excellence pour le challenge, Lupulus, Peak et Nature Lover pour les boissons, Adalom pour le team building, Andréas Avgoustinatos pour l’ambiance musicale et By Lou H pour la participation.

Alicia Higny, étudiante en B2, membre de l'équipe organisatrice de la journée.


Contact: Alicia Higny, étudiante.
Publié le : 23-05-22