Haute Ecole Libre Mosane

Les Management Assistants cogitent et gagnent

54092f98-eeaf-4afc-a93c-13021dc36984

Invités à participer à un concours de slogans dans le cadre de la Journée de la langue allemande en Wallonie 2020, les étudiants en Management Assistant de HELMo Verviers se sont vus récompensés par une victoire !

L'APAW (l’Association pour la Promotion de la langue Allemande en Wallonie – Verband zur Förderung der deutschen Sprache in der Wallonie) organisait, dans le cadre de la Journée de la Langue allemande, un grand concours de slogans. Le slogan gagnant sera utilisé comme logo de la Journée de la langue allemande en Wallonie. 

Les étudiants de l’option « technique de communication » de HELMo Verviers en B1, 2 et 3, ont travaillé en équipes et proposé une dizaine de slogans.

C'est « Alors…on Deutsch ? », clin d'oeil à l'artiste Stromae, qui a remporté le concours, devant 100 autres propositions.
Les étudiants ont ainsi été récompensés par un prix de 150€.
Le Kreativbureau Cloth (Eupen) a créé des cartes postales et des affiches avec le logo / slogan, qui seront distribuées dans les écoles et les administrations. Une campagne sur une centaine de bus TEC sera aussi organisée dans les jours prochains. 

Félicitations aux gagnants et bravo à tous les participants !

 


Contact: Cécile Dessart
Publié le : 28-10-20