Haute Ecole Libre Mosane

Salon de l'innovation - Bloc 2 Marketing - 2017

Chaque année, les étudiants du Bloc 2 Marketing de HELMo Ste-Marie organisent le Salon de l'innovation à Belle-île. Cette année, les objets et projets développés s'adressaient aux petits.

Lors de ce salon, les étudiants confrontent leurs projets et idées à un public composé des clients de la gallerie commercante, de collègues étudiants ou d'enseignants qui viennent leur rendre visite.

Plus colorés les uns que les autres, les stands ont été conçus pour plaire aux petits... et aux grands !

Les produits présentés sur ce salon étaient :
 
Teddy box : une peluche toute douce faisant office d’ami, possédant un petit coffre dans lequel l’enfant pourra ranger ses jouets favoris.

Doudouche : une marionnette de bain ultra moussante contre le gaspillage de savon et la peur du bain.

Custom & Drink : une bouteille isotherme personnalisable pour les enfants, composée d’un tableau blanc, elle leur permet de laisser libre court à leur imagination tout en mangeant sainement.

Topabox : un site permettant la commande d’une box à gâteaux. Elle permet d’avoir un choix dans les pâtisseries et de satisfaire tout le monde, lors d'un goûter d'anniversaire, par exemple.

Gowi : une valise à compartiments faite pour les voyages pour enfants, elle dispose de petits stickers pour ne rien oublier.

Babyway : une table à langer transportable et adaptable à la voiture, c’est une mallette qui comporte la table à langer et des compartiments.

Pangox : une siège vélo innovant super protecteur pour votre enfant inspiré du Pangolin qui est un petit animal à carapace qui se replie sur lui-même en cas de danger.

Aquastick : un stick rempli de gel douche 100% naturel et made in Belgium qui va permettre à l’enfant de se dessiner dessus dans le bain et donc ressortir tout propre.

Eurêcape : une cape que l’enfant enfile pour être protégé des monstres et du noir grâce aux éléments phosphorescents présents sur la cape.

Kit Eat : un étui étanche comprenant deux boîtes à collations, une boîte à tartines et une gourde. Cet étui permettra d’éviter de mouiller les affaires scolaires de l’enfant.

Magnekid : une boîte magnétique, personnalisable et isotherme qui permet de garder les aliments frais tout au long de la journée. La boîte est compartimentée via des aimants.

D-Bag : un sac modulable, il regroupe tous les sacs dont l’enfant a besoin durant sa journée d’école. Le but est de permettre à l’enfant de mieux s’organiser tout en réduisant le poids du sac, en l’optimisant.

BelyBack : un sac à dos de randonnée contenant une poche banane rotative contenant l’essentiel à portée de mains.


Contact: Jérôme Beguin
Publié le : 29/06/2017