Haute Ecole Libre Mosane

c1e0bc0f-079e-40cc-b96f-6db4af485377
c9dd9255-cc7d-418f-9555-4b9db3572650

Gramme : un grand nom pour une grande école

Remerciements à tous les acteurs de la Haute Ecole

7d80c6f4-2fab-4496-9c65-b8e4fb3132f3

M. Dubru préside le Pouvoir Organisateur de la Haute Ecole HELMo depuis 2014. Il tenait à transmettre un message à tous les membres de HELMo, au nom du Conseil d'administration.

Remerciements adressé à tous les membres de HELMo par le Conseil d’administration

Depuis le début de la crise sanitaire que nous vivons et du confinement qui en découle, tous les acteurs de la Haute École ont dû changer de paradigme en très peu de temps et ont démontré de grandes capacités d’adaptation à leurs nouvelles conditions de travail et d’enseignement. Des dispositifs exceptionnels ont été mis en place afin que la Haute École continue de remplir ses missions, même à distance, en adéquation avec les valeurs qui guident son fonctionnement.

Les membres du Conseil d’administration de HELMo adressent un sincère remerciement à tous les acteurs de la Haute École pour leur engagement afin de permettre le bon fonctionnement de l’institution : les étudiants, les membres du personnel enseignant, administratif et de direction – dont certains se sont investis également dans les hôpitaux ou en collaboration avec ceux-ci dans la confection de masques (via imprimante 3D ou en tissus*) et les tests en laboratoire, les membres du personnel ouvrier, le personnel d’entretien ainsi que les membres indépendants.

Marc DUBRU,
Président du PO 

*Photo de Théo Auquière, étudiant HELMo Mode, photographiant son associé, Thurel Thonet, Alumni HELMo Mode : ils collaborent avec le CHU de Liège pour la réalisation de blouses médicales.


Contact: Alice Driesen
Publié le : 29-04-20