Conférence-Rencontre avec la Commission d’accès aux documents administratifs
Informations
- Quand
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- Horaire et Lieu
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Auditoire S010 dès 17h15
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Inscriptions terminées
La commission de droit public du barreau de Liège-Huy, en collaboration avec HELMo vous invite à une rencontre/conférence avec le Président de la Commission d’accès aux documents administratifs.
Séance d’échanges avec :
Monsieur Luc Donnay,
Président de la Commission fédérale d’accès aux documents administratifs,
Conseiller d’Etat et chargé de cours ULiège.
Mes Laura Merodio et Alexandre Pirson, membres de la commission, interrogeront monsieur Luc Donnay afin de mieux connaître la pratique et la matière des recours en matière d’accès aux documents administratifs, à travers l’expérience concrète de la Commission fédérale d’accès aux documents administratifs.
Programme :
- Accueil dès 16h45
- Séance de 17h15 à 18h15
- 18h15 : Drink et échange
Cette séance d’information est destinée aux avocats, magistrats, agents publics, professionnels du droit public et étudiants en droit public.
La séance donne droit à un point de formation Avocats.be et à une attestation de participation délivrée par HELMo pour les participants non-avocats.
Les avocats sont invités à s’inscrire via la plateforme d’Avocats.be
Pour les autres participant·e·s : inscription en ligne via le bouton d'inscription.