Il arrive au professionnel du social d’être confronté à certains comportements agressifs de la part des usagers, parfois frustrés par les contraintes strictes auxquelles ils se heurtent. Victime de débordements verbaux et parfois physiques à son encontre, le travailleur peut vite se sentir démuni et dépassé … Que faire ?
Département :
Social : Aide, Éducation & Soins
Code analytique :
1012394
Inscriptions terminées
Tenez-moi au courant
Informations pratiques
- Date(s)
- Formation organisable à la demande pour un groupe d'au moins 6 personnes, selon des modalités à convenir
- Prix
- Sur devis
- Modalité
- Présentiel
- Lieu(x)
-
Organisable dans nos bâtiments ou dans les vôtres
- Personne de contact
-
Gaëtan Botty
Tenez-moi au courant
Je souhaite être informé en primeur si des places se libèrent pour les formations complètes, de l'ouverture des inscriptions pour de nouvelles sessions, ainsi que des mises à jours et nouveautés de la formation continue du secteur social : aide, Éducation & soins