Vous utilisez plusieurs outils digitaux (site web, réseaux sociaux, e-mailing, google ads... ) ou justement vous voulez en savoir un peu plus sur ces outils et les liens entre eux ? Vous voulez apprendre à mieux communiquer sur les réseaux? Vous vous interrogez sur la place de l'e-mail dans une stratégie digitale ? Vous avez besoin d'une mise à jour sur les dernières évolutions en matière de publicité en ligne à la suite du RGPD?
Informations pratiques
- A partir de
- 08/02/2024
- Date(s)
-
13 jeudis, de 18h à 21h
- Du 08-02-2024 au 12-06-2024
- Prix
-
750€
- Durée
- 39h
- Modalité
- Présentiel
- Lieu(x)
-
HELMo Campus Guillemins
Rue de Harlez, 25
4000 Liège
- Personne de contact
-
Entrepreneur·e·s, professionnel·le·s de la vente, du marketing ou de la communication qui veulent construire ou revoir leur stratégie de marketing digital avec les outils actuels.
-
Laurent Moor
Maître Assistant en sciences économiques, formateur CECAFOC et IFPC, initiateur de la formation continuée en économie digitale, il s’est spécialisé dans la transformation digitale des entreprises. Il mène par ailleurs plusieurs projets dans ce domaine d’activité en parallèle avec ses étudiants en informatique de gestion.
voir Profil LinkedIn -
Cindy Drouguet
Passionnée par le marketing et le digital, Cindy Drouguet a travaillé 14 ans dans les départements Marketing de grandes entreprises (Océ, Hans Anders et Bose). En 2020, elle s’est lancée comme freelance en tant que consultante en Marketing Digital avec comme objectif d’accompagner les entreprises dans leur communication et stratégie digitale. A côté de ses activités en tant que consultante et photographe, Cindy Drouguet donne cours de Marketing Digital à HELMo dans la section International Business et de Community Management à l’IFAPME.
-
Paolo Azzellino
Fort d’une expérience de 15 ans passés dans le monde de la publicité (côté médias et côté annonceurs) dont 9 ans consacrés au product management du marketing digital. Depuis fin 2019, il accompagne en tant que consultant indépendant les PME wallonnes dans leur stratégie de marketing digital (communication et transformation digitale) ainsi que la gestion de leurs systèmes de management. Alliant sa passion du digital avec l’enseignement, il intervient régulièrement en tant qu’expert-formateur au Venture Lab, expert-chargé de cours (E-business) à l’Ecole Supérieure des Affaires à Namur et chargé de cours en Marketing Digital à HELMo dans la section International Business.
Attestation de réussite
Formation agréée "Chèque-formation"
Tenez-moi au courant
Je souhaite être informé en primeur si des places se libèrent pour les formations complètes, de l'ouverture des inscriptions pour de nouvelles sessions, ainsi que des mises à jours et nouveautés de la formation continue du secteur Économique & juridique