Incentives, team buildings, foires, salons, concerts, ... Quels sont les différents types d'événements dans le monde de l'entreprise ? Quelles sont leurs caractéristiques et objectifs ? Comment les organiser de A à Z ? Comment intégrer ces événements à une stratégie marketing bien calibrée ?
Département :
Économique & Juridique
Code analytique :
1051707
En cours de planification
Tenez-moi au courant
Informations pratiques
- Quand ?
- Durée : 30h
- Horaire détaillé : 10 soirées
- Où ?
- Présentiel
- Lieu(x)
-
HELMo Campus Guillemins
Rue de Harlez, 25
4000 Liège
- Prix
-
600€
- Personne de contact
-
Oscar Leclère
Attestation de participation
Tenez-moi au courant
Je souhaite être informé en primeur si des places se libèrent pour les formations complètes, de l'ouverture des inscriptions pour de nouvelles sessions, ainsi que des mises à jours et nouveautés de la formation continue du secteur Économique & juridique