L'Analyse du Cycle de Vie par Neda Hashemi pour le CRM Group mise à l'honneur au Congrès SAM
Carousel d’images
Une belle mise en valeur du projet ACV (Analyse du Cycle de Vie) lors du Congrès SAM
La chercheuse Neda Hashemi, de l'UR Gramme, Informatique et Bio Tech, a eu l'opportunité de présenter sa recherche Analyse du Cycle de Vie (ACV) lors du Congrès SAM 2026 organisé par l'ULiège.
Mené en collaboration avec le CRM Group, son projet de recherche et les avancées de celui-ci ont fait l'objet à la fois d'une présentation orale devant l'assemblée présente, et d'un poster scientifique.
Une belle occasion de valorisation de la Recherche en cours à HELMo dans le cadre de cette événement international qui a en partie pris place au sein de nos murs. Le repas networking a en effet eu lieu sur le Campus de l’Ourthe le mardi 26 mai à partir de 19h30. Les Grammophones étaient également présents pour mettre l'ambiance.