Édition 2025

HELMo organise chaque année un Jobday qui permet aux entreprises de présenter leurs opportunités de stage ou d'emploi aux étudiants en face à face.

En rassemblant les départements informatique & technique et économique & juridique, HELMo fait de ce jobday un événement d'envergure, rassemblant 120 exposants pour 1300 visiteurs.

L'édition 2025 du Jobday aura lieu le 13 mars 2025.

Les inscriptions exposants ne sont pas encore ouvertes pour cette année.

Tenez-moi au courant de la prochaine édition

Les étudiant.e.s en recherche de stage (en Bloc 2 – Master 1) ou en recherche d’un emploi (en Bloc 3 – Master 2 ) ainsi que les diplômés des cursus suivants :

  • Assurances et gestion du risque
  • Assistant.e de direction – Management assistant
  • Automatisation
  • Robotique
  • Informatique : programmation
  • Sécurité des systèmes
  • Comptabilité
  • Commerce extérieur – International Business
  • Droit
  • Marketing
  • Ingénieur.e industriel.le polyvalent.e (Industrie)
  • Industrial & Business Engineering (Ingénieur.e industriel.le & Ingénieur.e de gestion)
  • Ingénieur.e industriel.le en génie énergétique durable
  • Master Gestion Publique
  • Technico-commercial.e

Les étudiants sont préparés en amont à réaliser leur C.V. et se voient aussi proposer des conférences thématiques sur la recherche d'emploi et les softs skills.

  • 13h00 à 17h00 : Salon / 120 entreprises présentent leurs opportunités de carrière aux futurs diplômés.
  • 14h00 à 17h00 : Carrefours thématiques sur les soft skills
  • 17h30 : Cocktail de réseautage

Exposer

Afin de garantir la diversité des exposants et l’équité entre ceux-ci, une seule taille de stand est proposée et un seul stand par entreprise.

NOUS METTONS À VOTRE DISPOSITIONVOUS POUVEZ AMENER
  • Un espace de 2,5x2m
  • Une table haute
  • Un paravent en carton de 220 cm de haut sur 155 cm de large
  • Une arrivée électrique de faible consommation (max 200 w)
  • Un accès wi-fi (un seul appareil par stand)
  • Chaque entreprise sera mentionnée sur le site web annonçant l’événement
  • Un catalogue imprimé avec la présentation de chaque exposant sera remis à tous les visiteurs.
  • Présence sur l'app spécialement conçue pour faciliter la visite
  • Le CV Book électronique des étudiants finalistes sera mis à disposition des exposants en amont de l’événement et pour une durée de 6 mois.
  • Un seul roll up (maximum 1 m de large) ou des posters à accrocher sur le paravent
  • Vos brochures, dépliants
  • Eventuellement du petit matériel de présentation ou de démonstration (ordinateur portable, tablette, …)
  • Eventuellement, du merchandising
Le nombre de stands est limité à 120 (1 seul stand par exposant).

Télécharger le dossier de présentation

Contact : 

Gestion des inscriptions & facturation des exposants pour l'Économique & Juridique :   

Gestion des inscriptions & facturation des exposants pour le Technique & Informatique :