À HELMo, la démarche qualité est une composante essentielle du pilotage et des pratiques lui permettant de garantir la qualité des activités et missions qui lui sont dévolues. HELMo encourage et coordonne les initiatives en faveur de l’amélioration continue et de la satisfaction de ses parties prenantes (étudiant.e.s, membres du personnel, milieux professionnels, FWB, etc.). Cette démarche est un levier pour l’action.
1. Démarche qualité
Cliquez ici pour consulter le dépliant qualité.
2. PLAnification des Évaluations, Rapports des expert·es et plans d'action
3. Ressources disponibles
Dépliant : "La qualité : un engagement pour toutes nos missions"
Espace des ressources de la démarche qualité à HELMo (interne)
Rapports d'activité qualité
Rapport d'activité qualité 2022-2023
Contact : qualite@helmo.be
Hélène Laurent
Direct: + 32 (0) 4.220.61.01
Ornella Mannisi
Responsable de cellule
Direct: + 32 (0) 4.267.66.79